FAQs

Contenu réductible

Quels sont les temps d'expédition pour vos produits ?

Nos produits sont expédiés sous 24h maximum (jour ouvré). Veuillez vous référer à la section livraison sous chaque produit. Le délai de livraison est susceptible de changer en fonction de votre pays.

Plus d'informations ici

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Malheureusement, non. Nous expédions dans l'ensemble de l'Union Européene et la Suisse. Certains produits sont maintenant disponible pour la vente aux États-Unis.

D’où expédions-nous votre produit?

Notre bureau est situé en France. Notre entrepôt international est situé en Chine et en France.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, vous pouvez suivre votre commande ici.

Il manque des articles dans ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre
commande. Si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très probablement sous peu.

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes désolés de l'apprendre. Il vous suffit de nous
envoyer une photo de l'article endommagé en question à l'adresse électronique suivante : contact@thepetsark.fr et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les meilleurs délais.

Où êtes-vous situé ?

Nos bureaux sont situés en France. Nous fournissons une assistance en anglais et en français.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?

Nous nous excusons pour ce retard. Parfois, l'expédition
internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement.
Toutefois, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle en est à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou
si vous souhaitez vous renseigner à ce sujet, veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante : contact@thepetsark.fr.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que
nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même obtenir un remboursement de votre commande, nous pouvons bien sûr effectuer le paiement, à condition que le recours soit effectué dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits en question ne
soient pas en solde. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.